Image

la performance de la semaine : 32 eme sur 13350 projets (indie DB)

15 Dec

la performance de la semaine  : 32 eme sur 13350 projets (indie DB)

J’ai atteint le 32 eme rang sur indie DB 🙂 pour finir en fin de soirée au 40 ème
ma petite fierté de la semaine. Je n’ai malheureusement personne pour s’occuper de la com, faute de budget, mais dès que je m’en occupe un peu les stats montent. Je trouve ça bien parce que malgré le peu de moyens et de réseau que j’ai, ce projetarrive à toucher des gens. Il faudrait qu’ils se passent le mot entre gamers 🙂
c’était dans le cadre d’un concours lancé sur indie db. Un système de vote sur 6 jours. Les tats retombent vite une fois la journée passée. Il faut publier des news, des images très régulièrement pour atteindre les hauteurs et rester dans le top 100. Le nerf de la guerre reste vraiment les réseaux sociaux et l’information propagée sur les forums et autres blogs. Si une info devient virale alors votre projet sera suivi par plus en plus de gens.

Leave a Reply

